La vingtaine révolue, un jeune homme, employé en qualité de livreur dans une société de vente en ligne a perdu la vie la semaine dernière à quelques mètres du Pont-Nomba, dans la Commune d’Owendo (grand Libreville). À bord de sa moto, le jeune homme a été percuté par un camion gros porteur, qui aurait par la suite pris la fuite. Indique le quotidien l’Union.
L’accident se serait produit en fin de matinée. Le jeune homme, à bord de sa moto faisait le sens échangeur IAI carrefour SNI pour une livraison. Seulement, à peine arrivé à quelques encablures du Pont Nomba à l’entrée de la commune d’Owendo, un camion transportant un conteneur roulant dans le même sens, aurait accéléré percutant et roulant sur le jeune homme et sa moto. Au lieu de marquer l’arrêt après l’accident, le conducteur du camion a poursuivi son chemin, abandonnant le corps dans la mare de sang, la tête complètement écrabouillée.
Informés, les agents des forces de l’ordres ont tenté de rattraper l’auteur de l’homicide. «Nul ne sait s’ils y sont parvenus», a indiqué le quotidien national. un énième accident du genre qui devrait interpeller à la fois les motocyclistes, les conducteurs de véhicules et le ministère des transport, celui-ci dans son rôle de régulateur.