Accueil Faits-Divers Depuis 3 semaines une fillette de 23 mois est portée disparue à Libreville: La mère désemparée en appelle à la mobilisation de tous
Faits-Divers

Depuis 3 semaines une fillette de 23 mois est portée disparue à Libreville: La mère désemparée en appelle à la mobilisation de tous

Partager
Partager

Le ciel semble être tombé sur la tête de la mère de Berickya depuis la disparition le jeudi 18 septembre 2025 de sa fillette âgée de 23 mois, portée disparue dans la journée du jeudi 18 septembre 2025 à Libreville. Depuis trois semaines, les dépositions ont été faites, les recherches ont été menées. Mais sans succès. Une situation douloureuse qui a suscité la montée au créneau de la mère de la gamine, laquelle en appelle à la mobilisation de toutes les bonnes volontés afin de retrouver on enfant.

Dans une vidéo publiée sur la toile, la mère de la petite Berickya donne dans une voix sèche sa version des faits. Selon cette dernière, tout commence le jeudi 18 septembre 2025. Ce jour-là, toute la maisonnée s’était parfaitement réveillée comme d’habitude. La mère de la petite qui devrait se rendre à son lieu de travail au quartier Akournam à Owendo, fera le petit déjeuner à son enfant avant de passer à la douche. Elle se rend au travail peu après. Restée avec sa grand-mère, la situation va virer au cauchemar. La petite aurait curieusement disparu.

«On l’a cherchée, on ne l’a pas trouvée jusqu’à présent (…) l’enfant était là dans la concession. Le portillon était entrouvert, elle a l’habitude de jouer là avec ses frères. Ma mère lui a fait le biberon et à moins de deux minutes on ne trouve plus l’enfant», a expliqué la mère de Berickya avant de poursuivre «L’enfant ne peut pas disparaître comme ça, déjà qu’elle est compliquée et elle n’accepte pas n’importe qui. Elle n’accepte pas qu’on lui tende des choses pour manger surtout si ce sont des gens qu’elle ne connaît pas.

Désemparée, la mère de la petite sollicite la mobilisation de tous.

Copyright - FaitsDiversPlus