Accueil Faits-Divers Haut-Ogooué: Une prière de Guérison vire au drame à Akiéni
Faits-Divers

Haut-Ogooué: Une prière de Guérison vire au drame à Akiéni

Partager
Partager

Mardi dernier à Akiéni, le chef-lieu du département de Lekoni-Lekori, dans la province du Haut-Ogooué, s’est produit un drame, celui d’une gabonaise, âgée de 21 ans, Alicia Elisse Mbori Mbandi. La jeune gabonaise a trouvé la mort dans une église dite de réveil, où elle avait été conduite pour quelques séances de prière en vue d’une guérison. Rapporte le quotidien l’Union.

Butée à de graves ennuis de santé, Alicia Elisse Mbori Mbadi a été transportée par ses proches au centre médical de ladite localité. Sauf que son état de santé ne s’est guère amélioré. Ce qui aurait conduit les prochains de la malade à la conduire à l’église «Générations des vainqueurs» pour des séances de prières au termes desquelles la famille espérait une éventuelle guérison de leur fille. «Sur place, une séance d’intercession aurait été entamée par les responsables religieux. Mais l’état de la jeune femme se serait brusquement aggravé, avant qu’elle ne décède quelques heures plus tard », relève notre confrère.

Aussitôt, les autorités judiciaires de la localité ont été informées avant de se rendre sur le lieu du drame peu après. Mère de famille, Elisse Mbori Mbadi, laisse deux enfants.

Copyright - FaitsDiversPlus